deco de Noel

Publié le par hatouvou

enfin on s y met pour les decoration de notre sapin 

 

14122011736.jpgque 4 pour l'instant  :(   mais on va faire touts les jours un peu car onest  retard cette année même pour les biscuits .....

que le temps passe vite !!.............

 

de plus près 

 

14122011737.jpget encore plus près ;)

14122011738.jpgalors au commande il y a Nico mon grand de 14ans qui coupe le papier de couleur et ma fille de 4ans qui dessine dessus et moi je fais les chapeaux lutin en feutrine avec un grelot ; voila pour vs montrez que je chôme pas même que je peux pas tout vs montrez mais après la venue de père Noël je pourrai tout vs dévoilez :)

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolis tes lutins steph ;-D
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais cette annee pff pas bcp eut le temps de faire grand chose pff meme pas fait des biscuits noel  mais<br /> bon comme ca je tiens la ligne lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sont mignons ces lutins/anges ! Bonne continuation
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est trop mignon!!
Répondre
H
<br /> <br /> oui mais bof j aurai pu trouver quelque chose d autre .....<br /> <br /> <br /> <br />