pti ange de NOEL

Publié le par hatouvou

et voila ns commencons  a peine la décorations de notre grand sapin blanc

 

et pour ça j'ai acheté plusieurs paquets de nouilles !!! hihihi je deviens pas folle lol

 

regardez mes beaux anges

 

Photo4125.jpg

et oui tout le monde aide pti et grand c est la fête a la maison ...... sarah fait les  attaches sur les têtes d anges ...

DSC05583.JPGsophie assemble les cheveux ....

DSC05573.JPG

maman le reste du corps....

DSC05570.JPG

papa mets la dorure or et argent .....

DSC05592.JPG

nicolas installe notre beau sapin ....

DSC05580.JPG

et voila nos anges finit ....

Photo4124.jpg

et prochaine étape; la pose sur notre sapin quand ça sera sec  yes

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci!!! tes mots me touchent!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et ils sont sinceres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non il n'est jamais trop tard ! mais mon reve d'avoir un bébé s'est envolé quand mon amour est allé rejoindre l'autre rive il y a deux ans.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je sais jai vu enfin javais compris :( mais il faut vivre avec mais essayer de passer a autre chose ..... dur dur je sais mais il le faut pour ton moral aussi j espere que tu retrouveras vite<br /> un ange qui t apaisera ta souffrance ...<br /> <br /> <br /> je ne dis pas oublier car c est impossible bsisous touts pleins<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est adorable !! et super sympa, tout le monde a mis la main à la pâte ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui mais meme a la bouche car se jour la on a mangé des pates <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord bravo de nous montrer cette famille unie!!!!!Moi je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en fonder une!!et ensuite c'est une super idée!!!!!c'est genial ces anges!!!ils sont<br /> magnifiques!!!!!(moi j'adore les anges )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu m as touché ..... mais il est jamais trop tard non ??? tu as pas 42ans ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> brao c'est génial !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />