le rois des forets

Publié le par hatouvou

moi je le trouve   

féerique

   

 

Photo4126.jpg

notre pointe

DSC05595.JPG

creche ... il manque JESUS car il est pas né

DSC05597.JPG

vue de pres de nos anges faient maison .....

Photo4128.jpg

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou me revoilou et heureuse de te retrouver!!! tu as passer un bon noel? moi oui!! et ton sapin est splendide et tes anges magnifiques!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui tres bon noel mais une new annee fatigante !!! vivement que je recupere .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique sapin! Avec ça, impossible que le père noël oublie de venir déposer des cadeaux par milliers!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mdr oui il est passé coul j espere que chez toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés beau ton sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci tu veux des pates lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ton sapin ! avec les anges, extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui a defaut d avoir des anges a la maison ils sont sur mon sapin lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations il est vraiment splendide les anges en pâtes c'est super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />