tunique papillon l envol

Publié le par hatouvou

Photo3243.jpgj'ai réussi oui oui je suis fier de moi car pour moi qui suis débutante et qui comprend pas grand chose ben j'ai réussi ;Jai fait pour la 1ere fois des boutonnière . Bon il a une pti erreur au col car jai mis du thermocollant et après j'ai remarqué qu il fallait mettre la pti lanière  euuuhoui comment je fais!!!!??? tanpis ça passe bien comme ça aussi  et ma MAC ne fait pas des boutonnière de 5cm  ben tanpis aussi j'ai mis un cordon Photo3242.jpg

Photo3241.jpg

merci bcp mes pti main pleine de doigts de ton savoir faire et de m avoir aidé  son lien ---->   ink

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as trés bien travaillé. félicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais jai grillé quelques un de mes neurones lol c etait dur :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe. Moi elle n'est toujours pas terminée, j'espère la faire en début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooooooh mais tu vas pas la mettre en hivers allez hop hop au couturage :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c etait mon 1er sal :)<br /> <br /> <br />
Répondre