mariage !!!

Publié le par hatouvou

non non pas le mien  ni celui la de une de mes filles  mais celui du frère a son pti copain de ma fille la blonde  donc jai realise ca---->Photo3260.jpg Photo3262.jpg

j attend vos commentaire et dites moi la vérité ca passe pour un mariage ou pas ????  les patrons de la robe et veste ce trouvent dans le dernier fait main

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est nickel même. Quel beau travail encore. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci je met du temp mais je refléchi bcp :) oui oui je reflechie lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie oui ca passe pour un mariage tres boooooooo j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben je pense qu elle va le mettre aussi :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha oui c'est super joli pour un mariage il faudra un peu de bijoux et un beau maquillage et voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui surtout qu elle est blonde donc elle pouras mettre du fuschia en maquillage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ! Je ne porterais pas, ce n'est pas du tout mon style ! Mais c'est à mon avis assez habillé pour un mariage !! La robe, c'est celle qu'on avait déjà vu ???<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> euh moi non plus pas mon style mais eux sont   jeunes mes filles  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés beau oui sa va pour un mariage enfin c'est mon avis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je pense aussi avec des talons et un beau maquillage ca passera hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />