suite et fin de ma dors bien !!

Publié le par hatouvou

comme promis voila 

 

009.jpgnon non je sorspas du lit :)

 

de plus pres en bas jai aussi mis de la dentelle

010.jpgbon oui jai oublié de m epiler lol 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est au poil ! Ok ma blague est nulle lol Très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihihi il a plus de poil mdr je part en vacance donc jai fait peau neuve <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nanan je dirai riiiiiiiiiiiiien sur les jambes ..... hiiiiiiiiiiiihihihihihii<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> arf il a rien a dire elles sont toute douce pour le sable fin et l eau de mer ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben moi je suis toujours en extase devant ta colombe, vraiment du beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci je te montrerai comment jai fait a la rentrée car c est pas difficile mais lent a faire .....<br /> <br /> <br /> <br />