bien dans ses baskets

Publié le par hatouvou

mais mal au dents !!!

 

donc mon fils voulait une trousse en forme de basket pour l école !!!

 

j'ai fait comme j'ai pu grrrrrrrrrrrrrrr c'était pas facile et ça m a pas inspiré :(

 

02092011547

fait avec du  stimuli cuir et du biais cordeler !! euuuh je crois qu'on dit comme ça !!

02092011548.jpget pour passer le lacet dans un trou j'ai tiré avec mes dents et voila le résultat !!

 

 

02092011553-copie-1.jpgpff je sais pas si demain je vais trouver un dentiste pff j avais autre chose a faire je dois partir en vacance et faire mes valises grrrrrrrrrrrrrrrrr 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ! ba si c'est pas de l'amour ça !!! je m'y connais pas, chouette la trousse mais à quel prix... c'est ton dentiste qui va être content ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiii ben il est pas content du tout car dab c est a cause des caramels mdr et en plus il etait over booked  donc pas de rdv avant les vacances :( <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est exigeant ton fils, c'était pas facile! Mais t'es trop forte, tu y es arrivée, même si tu y as laissé quelque plumes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh oui ca tu peux le dire grrr quelques plumes <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah c'est malin ! lol J'espère que tu as trouvé un dentiste, très sympa la trousse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non je part comme ca c est pas que je veux que ce soit esthetique " je m en tape " mais jai peur d avoir mallllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mince alors pour ta dent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiii :((<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh ben tu vas être belle pour partir à la plage... et je sais qui tu rencontreras lors de ton séjour....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiiii jespere quelle va pas me mettre avec la chevre mdr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />