kdo pour belle maman

Publié le par hatouvou

un gilet berger !!!! j espère que ça va lui plaire car elle voulait violet mon son cher et tendre fils n a pas voulu !!!

 

donc argenté et gris

 

verso argenté matelasséPhoto4140.jpg

recto fourrure gris

Photo4143.jpg

pti poche ....

 

Photo4141.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est joli en gris aussi ce gilet!!! il passera avec plus de chose que le violet en plus non?!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben ma belle maman porte que du viollet pratiquement mais ca va elle etait contente aussi ouf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben dis donc, tu la gâte ta belle maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je l aime bien jai pas de prob avec elle <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est superbe, belle maman aura bien chaud!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii ouf ca lui a plus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j aime trop bo et steph g encore une boite de chocolat si tu en veut apelle moi bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui ca lui a plus aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bah moi j'aime!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouf elle aussi lolotte jtai reconnu lol<br /> <br /> <br /> <br />