elle sait fait desirer !!

Publié le par hatouvou

oui il a au moins 3ans de ça ,j ai commencé la couture et je me suis achetée ce tissu la que j'aimais pas trop et un patron d un burda hors série grande taille " une robe " je précise car vs allez voire après 3ans de travaille et de retouche etc .... car pas motive par ce truc la :( ben ce c est terminé en tunique :))

 

28102011661.jpg

moche hein le tissus !! pff 

28102011662.jpgentièrement doublée .... ( une galère )

28102011663.jpgpour faire un effet boule 

28102011665.jpgmerci a la couturière qui m a bcp aidé car moi j'aurais lâcher le morceau depuis longtemps grrr je trouve que la forme me va bien mais j en ferrai pas une autre ........ 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est chouette cette tunique! (mais pourquoi tu achètes du tissus que tu trouves moche??)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben c est tout simple je connaissait rien en couture et trouvé que ca comme tissus pas cher <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment superbe cette tunique. Laborieux travail mais le résultat est là.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii mais chiant a faire hein ..... pff <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben non c'est pas moche et j'adore ton collier bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben le colllier ma ptite de 4ans me la cassé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pffff ptite joueuse va !!! je le trouve po moche moi ton tissu et le rendu en tunique est top alors hop au boulot pour une 2ème en tissu orange allez fiiiiiiiiiiile !!!! grooooooooos<br /> bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la tu regole meme pas en reve une deuxime non NON et nooooooooooooon <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie tunique :) Je n'aime pas trop le tissu mais de loin ... quand tu montre en gros plan il a l'air plus sympa :) Mais bravo pour ta patience :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bof bof mais de la patience j en ai on m a tjrs dit <br /> <br /> <br /> <br />