un repas horrible

Publié le par hatouvou

pour mes enfants 

 

doigts sorcières que j'ai attrapé hihihi ( knackis avec des amandes pour les ongles et sauce tomate )

 

31102011669.jpg

puis bave de crapaud avec des yeux sorcière ......

( tagliatelles verte et tomate cerise farcis de bille mozzarella et olive noir  )

 

31102011672.jpg

 

et on dessert yeux de vampire 

( litchi farci de raison noir et coulis fruit rouge )

 

31102011671.jpgalors ca vs tente a vs ?? ns on a meme pas eu peur hihihihihi

Publié dans recette gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> euhhhhhhhhhhhh po peur juste un totu ptiot peu envie de vomito moi hein mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non non c etait bon jte jure miam miam <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whaou c'est trop bien bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh ... lol Super original ... pile pour Halloween ... mais non merci pour moi lol Happy Halloween ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu viens l annee prochaine je t invite et on va rire avec les enfants qui sonnent lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah ! belles créations ! tout de même un peu peur du dessert!!! bonne soirée et attention aux sorcières derrrière vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihihi mais au gout c est exellent <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ignobles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  mais bon hihihihi <br /> <br /> <br /> <br />