1an

Publié le par hatouvou

ouiiiiiiiiiiiiiii aujourd hui mon blog fête ses 1AN 

donc je vs ai fait une petite image 

anni-blog-1

voila voila tout est dit dans l image donc pour l occasion je fais un jeu comme c est la coutume 

aaahhh la je sens que ça vs intéresse  il a quoi a gagner ?? 

ben j avoue que j'ai rien fait mais le 1er cadeau est un" DARUMA " couleur de votre choix ( rouge , jaune ou vert ) pour tout le monde 

30032011182

2eme cadeau un sac pliable ou ecolo !! couleur a convenir pour tout le monde aussi 

 10042011216

et un 3eme pour mes 13 abonnés au news un bracelet " couleur rose ou bleue ..."P3150860

donc il faut juste laisser un commentaire et faire de la pub sur vos blogs 

tirage aux sort dans une semaine donc  jeudi le 12/5 a minuit 

             bonne chance a tous

Publié dans blod anni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait ^^ je participe avec plaisir !! je partage ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21114642<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> participation validée bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je découvre votre blog et j'ai envie de participer et si je gagne, ce sera avec plaisir que je vous ferai un cadeau aussi, j'adore cela...bise,nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ooooh ca c est vraiment gentil merci <br /> <br /> <br /> participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je participe à ton jeu avec plaisir! je découvre de très jolies réalisations sur ton blog! bonne continuation<br /> (je n'ai pas de blog pour relayer l'info, désolée!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ca fait rien <br /> <br /> <br /> participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super tout ça!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de passer chez Boo, et vu que tu allais fêter ton 1er anniversaire ! alors je te souhaite une longue vie à ton blog ! je m'inscris avec beaucoup de plaisir à cet évènement et met l'info<br /> sur mon blog !! bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok et je te souhaite bonne chance <br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />