une naissance arrive ...

Publié le par hatouvou

bientôt pour le mois de juin donc je lui est fait ceci 

 

03052011312.jpg

jaime les dalmatiens et vs ??

03052011313.jpg

JAIME LA PEINTURE SUR TEXTILLE " merci a jeune et cité de m avoir fait connaître "

Publié dans peinture textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien les dalmatiens mais j'ai jeté mon dévolu en ce moment sur le sacré de birmanie ^^ hihihihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> euuuh moi je prefere mon labradore mais en ptoto le dalmatien <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Stéph mais tu peux pas tenir ta langue...Le cadeau n'est plus une surprise lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  comme ca :(ben je sais  mais jen peux rien j<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli, j'adore la peinture textile moi aussi mais je suis moins doué que toi pour le dessin, je me contente de faire des arabesque et fleurs. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben moi je decalque donc je fais rien d autre que de remplir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est vraiment super bien réussi bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />