voila la demoiselle...

Publié le par hatouvou

hihihi je suis ravie  elle lui va a merveille, j avais pris les bonnes mesures 

et elle aussi est contente  et je trouve qu elle la porte bien , jugez par vs même ...

P4151090.JPG

alors elle est pas mimi ??

P4151094.JPG

et j ai rajouté des bretelles blanches car elle perdait la robe si elle dansait 

mais j ai pas de photos 

P4151092.JPG

elle pose bien je trouve BRAVO ma jeune demoiselle 

voila une étape passée ou j'ai appris encore des choses en couture mais dur dur 

mais fière d'etre arrivée a ce résultat même si c est pas encore la perfection 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah alors c'a c'est encore plus joli sur le vrai mannequin!!!bravo a toi!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et elle est heureuse <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toute peine mérite salaire et bien toi c'est celui de la gloire. La copine de ta fille à l'air content et en plus elle lui va super bien. Encore une fois bravo pour ton excellent travail<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui mais jen ferai pas une autre <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations un super ensemble ta fille a l'air enchantée et cela lui va trés bien bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui tres heureuse <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo steph<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais c est du taf <br /> <br /> <br /> <br />