une boite a lettre fleurie...

Publié le par hatouvou

voila ce que jai eu il a quelque temp dans ma BAL DSC00322.jpg

c est beau hein ?? CA MA FAIT TRES PLAISIR ET SOPHIE ETAIT AUX ANGEDSC00323.jpg

 merci merci beaucoup a marie-bobine 's

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravie de t'avoir fait plaisir, ainsi qu'à ta fille, c'était fait pour ça!...mais désolée de n'avoir pas vu cet article. comme tu as pu le remarqué je n'ai moi-même pas publié ces derniers temps (ni<br /> même bricolé d'ailleurs), j'ai eu beaucoup de travail,...et une grosse fatigue aussi!<br /> merci d'avoir mis un lien vers mon blog !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très jolies ces petites fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui tres mais je dois faire encore un truc avec  des que jai le temp je te montrerai <br /> <br /> <br /> <br />