un jean 's

Publié le par hatouvou

enfin j en ai fait un, mais avec l aide de la couturière Pascale 

 

ça va je suis satisfaite pour une premiere 

 

patron recopié de l ancien jean' s a mon fils qui était usé 

 

28022011108.jpg

vue de près 

28022011106.jpg

et de derrière 

28022011109.jpg

mis un élastique derrière car je sais pas comment j'ai fait mon compte mais c était trop large donc sur les conseils  

de Pascale j'ai posé un élastique 

de toute façon mon fils mais  les pulls par dessus car il est un peu enrobé 

tissus jean's elastique du marché a 3euros le metre 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh ben !!!!! suis sans voix!!!!!!!! tu reussi meme a faire un jean's(car ca a l'air tellemment compliqué pour moi)!!!!!bravo!!!!!!! alors la !!!!!je suis épatée!!!! car moi ca c'est sur je saurai<br /> meme pas faire!!!!! tu as vraiment de l'or dans les mains!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bof bof en photo on voit pas les defauts mais mon fils quand il le porte oui !!! car il glisse mdr <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> excellent tu va pouvoir lui remplir son armoire de jeans maintenant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non non car il glisse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce pantalon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c est un debut mais il est pas top il glisse mon fils a dit <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'inquiète! Tous les patron de jeans (et j'en ai essayé quelques uns!) baillent au niveau de la taille arrière à chaque fois! Donc, toujours intégrer une ceinture élastique! Moi pour ma dernière,<br /> je les fait ajustables avec deux boutons! Belle réussite^dans ton cas!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aahhhh ouf tu me rassures<br /> <br /> <br /> <br />