un bébé bien au chaud

Publié le par hatouvou

12102011649.jpgpantalon d un fait main en jean 's tout doux 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est super joli ce petit ensemble bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui moi aussi jaime bien et ca m a fait plaisir de le faire <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> par chez nous c'est indispensable d'être au chaud lol Très sympa ton ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu m etonnes mais quoi que moi tjrs pas chauffage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c mimi tout plein ... maiiiiiiiiis.......... sur le coup j ai cru que tu me cachais kek chose hiiiiiiiiiihihihihihihi !!! ok je sors m en fous il fait chaud na !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma double <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop chou cet ensemble bravo bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci a toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ensemble , bravo Stéph voilà un très joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et ca m a fait plaisir car je l ai fait moi <br /> <br /> <br /> <br />