tunique kimono

Publié le par hatouvou

j ai adoré coudre le polaire c était une première pour moi et couuul

 

DSC05138-copie-1.JPG

la j'ai pris une photo pour vous montrez le derrière et la couleur de polaire ressemble a ça , et tout spécialement pour nath54( j'ai fait des efforts pour la prise de photos  )

 

DSC05139.JPG

j'ai pris le tuto sur le net ... mais ou je ne sais plus  

un grand merci a MACOTHE qui a su me faire retrouver mes neuronnes donc c est chez  Mamouna qui donne le lien pour faire la tunique

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop belle la tunique, j'adore. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi et c est ma plus belle realisation et bien fini <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh, bravo pour la tunique mais aussi pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah pour la photo c etait recherchée... tout au temps que la decoration de la tunique meme plus  mais je crois qu<br /> il me fois un flach <br /> <br /> <br /> et pour la tunique c est ce que jai cousu de plus droit et le mieux depuis que je couds <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est magnifique cette tunique bravo stéphanie bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi je l aime <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euhhhhhhhhhhhh ça hum moi aussi des fois ... titi, pepette zora enzo pffffffffffff ça se mélange hein ouppppppssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah je me demande les gens a l epoque comment ils faisaient avec 8 enfants et plein de chats et de chiens !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout simplement superbe !!!!! bravo Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci moi aussi jaime bien et c est le truc que jai cousu a la perfection <br /> <br /> <br /> si seulmement je cousais tjrs comme ca <br /> <br /> <br /> <br />