suite du bloganni

Publié le par hatouvou

pti jeu chez marie -bobine' s cliquez sur le link   voila ma beauté ;) bon mon mari ma dit mais tu fais quoi la !!! tu tamuses bien ??? MAIS chéri je m amuse pas c est pour gagner un sac que mad marie-bobine's organise pour son blogani :) et vs avez vu ces belles boucles d oreille que jai demandé a mad fred de me les faire ;) allez voire son blog elle en fait des belles ....linkDSC00304.jpgDSC00302.jpg

Publié dans blod anni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belle mise en scène.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et on a bien rie avec ca :) ptdr george bobine sarah la appelé et il a  meme un compte facebook mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra !!! coquette la big bobine !!!<br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah oui tu trouves bof bof mais on delire bien avec :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ma pti sophie de 2ans 1/2 la surnomé mad tissu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre