sous- pull chapeau en rouge !

Publié le par hatouvou

aah oui j en ai pas fini avec le chapeau en rouge  et c est l avant dernier truc avant la tenue complète 

ps : KIM c est le tissus de merde que j ai acheté en vacance  

 

P3310940.JPG

siffle et je serai laaaaaaaaaaaaaa 

ce week end je vous montrerai ma chipie avec tout l ensemble 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la la la la MAMAN!!!!!!! viens voir MAMAN!!! regardes!!! la dame elle a ecrit un gros mot!!!!!hein c'est pas bien MAMAN???????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chuuuuuut ne dis rien a ta maman sinon elle va me gronder <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Je suis certaine que Sophie te lance des "Plus vite , Maman! plus vite!" Prends de belles photos que tu pourras lui ressortir dans quelques années...<br /> Biz. Boo<br /> Ps; je répond ce week end à ton autre message...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh que oui quant elle aura 18/419ans on va bien rire <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore l'oiseau !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais mon pti bout ne siffle tjrs pas mais elle a passé a autre chose maintenant ce st OUIOUI <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh comment elle cause Hatouvou lol<br /> A ce point là ? le tissu de mmm ?<br /> C'est très sympa cet appliqué (?)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben oui mais j etais vraiment en colere <br /> <br /> <br /> <br />