sac pliable "ecolo"

Publié le par hatouvou

mon ancienne voisine fête ses 76ans et elle est tjrs en forme  elle fait son ménage "F5" et son jardin toute seule et se cuisine midi et soir tous les jours  et tjrs tres coquette 

donc pour son anni je lui est fait un sac pliable ; tuto de chez by severine

P3260890.JPG

ouvert

P3260892.JPG

 

et la poche qui sert de pliage P3260893.JPG

vite fait et tuto très clair 

je crois pas que ce sera mon dernier car j aimerai bien un pour moi 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique j adore je vais faire le meme en fee clochette tu rameneras patron<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ton cadeau!! et si en plus d'être un amour de maman t'es un amour de voisine alors la!!!!!!!!!!!gros bisous rien que pour toi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah oui mais si on est coul avec moi je suis coul avec aussi je suis pas chiante <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et c est genial  il faut que je trouve le temp de mon faire un a moi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le choix de tissus est sympa aussi !<br /> Bon anniversaire à ta jeune voisine :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui jaime bcp aussi et je me suis trompée elle a feté 78ans !!!<br /> <br /> <br /> ma jeune voisine <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien tu as bien bossé vite fait et bien fait. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben il fallait car j y allais samedi apres midi chez elle  75cts le sac coul ca fait du bien au budjet et elle<br /> etait tres contente <br /> <br /> <br /> <br />