Robe minnie

Publié le par hatouvou.over-blog.com

DSC00226  

et voila je vs presente ma 1ere realisation coull non ??

 

 

 

 

 

 

DSC00227

 

pti broderie bas de robe ;)          

 

 

 

 

DSC00228

 

tete MINNIE !!!!

 

 

 

 

DSC00229

 

la fermeture dos

 

 

 

 

DSC00233

 

les chouchous  assortis

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi j adore dommage on est trop grande pour la portèe<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je suis du meme avis que toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> celle la est ma préférée normal c du disney<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui moi aussi c est ma preferé avec la robe smock  que sophie porte sur elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont jolies toutes ces petites robes!! Bravo! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />