robe marin adulte

Publié le par hatouvou

et voila tout compte fait je l ai terminé comme ca car ma fille la voulai ainsi :)Photo2733-copie-3.jpgPhoto2725-copie-1.jpg

bon moi je la trouve bien mais il manque quelque chose de rouge!!!! mais quoi??? et ou???? merci de vos conseil ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> impec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jen ai fait une deuxieme pour amandine ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui c'est classe avec le ruban. Le biais fini vraiment bien, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et deja lavé ca tiens bien la route bon tissus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et la tu l a trouve comment elle sort demain soir en boite avec  elle ma fait acheté des chaussures qui vont avec ce soir a 21h30<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je la trouve très bien comme ça ! peut-être tu pourrais rajouter une fleur ou un gros bouton rouge au ras du décolleté...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j etais partante pour la fleur mais ma fille n a pas voulu  merci des conseils <br /> <br /> <br /> <br />