pull dinocoeur .....

Publié le par hatouvou

pff il me plaît pas trop  il y avait que du 8ans dans le patron et j'ai bidouiller  mais a la fin c est du n'importe quoi

 

regardez moi ça Photo3939.jpg

trop grand !!!! trop large !!!!! bof je vais voire demain a la couture ce que je peux bidouiller encore

Photo3940.jpg

détail du coeur a gauche ......

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben cela peut faire une tunique et puis elle va grandir la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ohhh je crois que je vais la jeter la  grrrrrrrrrrrrrr elle me prends la tete <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooooooooooooooh toiiiiiiiiiiii fais gaffe heiiiiiiiiiiin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui oui je me fais toute pti <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben un peu raccourci en bas et élastiqué aux manches et il sera parrrrrrrrrfait ce pull ;))) bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui oui elastiqué aux manches jai fait ;mais pas assez je comptais  recommencer  et racoursir je sais pas<br /> encore jai une autre idée mais je sais pas comment te l expliquer  donc cet aprem je vais a la couture et apres jte<br /> montre ....<br /> <br /> <br /> car vaut mieux un bon dessin que un expliquetage pour des gens comme ns " sans neuronnes"<br /> <br /> <br /> enfin plus toi que moi  vite vite je me sauve avant que tu m attrapes ......<br /> <br /> <br /> <br />