pomme pomme pomme pomme !!!

Publié le par hatouvou

P6262425.JPG

P6262424.JPG

P6262427.JPG

P6262428.JPG

bon ok je sais elle a des belles amygdales lol 

demain il fait 30 degrés chez ns donc elle est tout prête pour demain ma fille 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cro belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j adore coudre pour elle  c est ma poupée je retourne en enfance mdr <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli ensemble ! bravo steph !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci oui jaime bien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh j'adore c'est trop bô bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et oui mais c est pas pour ta pomme lol c est pour ma princesse <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la capeline, elle est vraiment top!!!! bravo pour ce petit ensemble trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et je vais en faire 2 autres <br /> <br /> <br /> une pour moi et encore une pour elle pour aller en vacances <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bcp <br /> <br /> <br /> <br />