pas facile !!!

Publié le par hatouvou

mais beau 

ben oui j'ai fait un sac pliable pour la gagnante, mais figurez vous que c'était trop épais et que ma machine a coudre ne veut pas le coudre donc je voulais l envoyer comme ça  mais a la couture nathalie m a  dissuadé elle m a dit çà te représente pas c est pas ton travaille sur le coup je voulais comme même l envoyer mais après réflexion et la nuit porte conseille 

je  l ai donné a mon ex car il le laisse tjrs dans son coffre et il est fier  ça fait au moins un heureux 

euuuh le sac le sac aah oui le voila avec son proprio 

23052011372.jpg

la poche des près 

23052011373.jpg

donc moral de l histoire " pour ce genre de sac ne pas utiliser de tissus épais "

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ou alors, pour la fête des mères, demander une machine plus puissante....Moi, je l'ai eu comme ça l'année dernière!<br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non non trop raté c est la honte mdr <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et l'autre morale c'est que ca fait quand même un heureux!!!lol!!!gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui il est heureux comme un pape hihihi il l a voulu je lui est donné :) et ca ma fait plaisir ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ce sac.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> euuuh les couleurs oui mais sinon il est plein defauts :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon tout compte fait tu ne l'as pas démonté pour le refaire. Tu es maline on sait de qui tien Sophie alors.... L'essentiel c'est qu'il soit utile malgré tout. Et Momo à l'air comblé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non mdr pas envi et ce tissus trop nul pour fair ce genre de sac <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce tissu pourtant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah oui mais trop epais pour ce genre de sacs c est bien dommage :(<br /> <br /> <br /> <br />