l hiver n est pas fini.....

Publié le par hatouvou

P1200549.JPG

et oui chapeau et mitaine pour une amie  je lui donne dimanche j espère que ça lui fera plaisir  c est mon amie que je vs parlais ici 

bonne soirée .....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou!<br /> <br /> J'ai bien eu tes messages non les tissus ne sont pas elastiques désolé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah non dommage je voulais du jersey sniff <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau!<br /> la fleur c'est exprès, ou y'a une grosse erreur en dessous?<br /> :D (je rigole bien sur!)<br /> bon travail en tout cas!<br /> toi aussi tu vas l'ouvrir ton usine à chapeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non non pas de degat en dessous mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beau travail, la fleur du chapeau est superbe, je pense que cela va beaucoup lui plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii et elle a fait bcp d effort ouf elle a retrouvé la mémoire et ce met debout toute seul !!!! qui aurait cru ??? meme les medecin ne savent pas trop son mari dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sur que ca va lui plaire!!!!!!moi ca me plait alors..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bcp meme et elle fait bcp d effort je suis contente <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh un bien joli présent ! Non l'hiver est loin d'être fini lol<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et elle a aimé <br /> <br /> <br /> <br />