kdo pour la maitresse d ecole

Publié le par hatouvou

et oui comme je n oublie jamais les maîtresses d école jusqu au cm2 

 

donc comme ma fille est en 1ere année de maternelle ben pour sa maîtresse ELISE  je lui ai fait un étui a mouchoir et pour l aide maternelle un pti chausson lutin que je vs montrerai pas car vs avez déjà vu

 

ABCD0007.JPG

et bien je sais pas si ici ça se fait d offrir un pti présent mais mad ELISE était très ravie et étonnée

 

et ça ma fait plaisir de la voire contente

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci beaucoup pour le lien du tuto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de rien et j espere que tu vas aussi on faire  moi j arete pas :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli cet étui ! j'aime ses tissus très gais !!! et oui je confirme, ça se fait de faire des petits cadeaux aux maîtresses, elles adorent ça ! je n'en connais aucune qui prend ça pour de la<br /> corruption de fonctionnaire !!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaaaaaah oui en moselle oui mais ici je savais pas mais oui oui ici aussi moi jai tjrs fait ca et apres  quand elle sera plus grande elle fera des creations qu elle fera de ses pti mimines<br /> ca sera trop chou <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec les coccinelles porte bonheur :)<br /> Bravo ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j aurai bien gardé pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi ma fille aime offrir de cadeaux à sa maitresse, mon ainé aussi d'ailleurs...et franchement ta créa est superbe....je serais assez fan d'un tuto pour pouvoir en réaliser une...encore<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> euuuh peux pas faire de tuto c est pas le mien mais je te donne le lien<br /> <br /> <br /> http://maboiteacouture.over-blog.com/article-35781772.html<br /> <br /> <br /> voila a toi de jouer maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah trop beau!!!! je suis sur la popotin tellement j'adore les tissus!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chutt mondial tissu moi aussi jadore<br /> <br /> <br /> <br />