j ai vu le petit chaperon rouge

Publié le par hatouvou

et il se trouve chez moi 

03042011196.jpg

mais dans son panier il a des bananes !!

03042011190.jpg

elle est trop belle 

03042011193.jpg

c est mon adorable petit chaperon rouge 

03042011194.jpg

mais ne vous inquiétez pas le méchant loup n est pas la hihihihi 

03042011191.jpg

aller encore une car c est trop beau 

03042011189.jpg

euuuh mais elle siffle toujours pas 

et maintenant elle veut oui - oui  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je te le dis !! ta fille plus tard elle sera mannequin!!!!trop belle!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais je voudrai pas  car elle pourra plus manger de bon gato avec sa maman chérie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est trop belle bravissimo pour ta couture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique petit chaperon rouge. Beau travail mais ce n'est pas fini apparemment nous allons voir oui oui prochainement et puis après encore bien d'autres lol. Pas folle la guêpe elle a bien<br /> compris que sa maman pouvait faire plein de choses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non mais pour l instant elle a son velo grace a toi  donc elle me laisse tranquille <br /> <br /> <br /> j etais au vide grenier pour le velo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhahahah excellent!!!!!!!!<br /> je suis super méga fan, tellement tout va trop bien ensemble!<br /> bravo Steph!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci KIM <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Magnifique petit chaperon rouge! Il est où le grand méchant loup?!? On devine aisément que Sophie aime se préter au jeu de la prise de photos!<br /> Bonne soirée. Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui bcp et le mechant loup c est moi hihihihi car ma fille est a croquer hihihi<br /> <br /> <br /> <br />