j ai rencontré mon double !!

Publié le par hatouvou

et oui début septembre j étais en vacance et j'ai fait la connaissance de mon double qui ma fait dépenser euuuh des km de tissus hihih au moins si c est pas plus ......

Mais si vs allez lui rendre visite  prévoyez une bouteille  d eau car pour manger elle vs gave mais a boire euuuh vs crevez soiff " il fallait que je la dise celle la mdr"

 

donc pour commencer elle m a fait découvrir OCTTOBRE  trop trop bien j'aime et  j'ai fait une robe du numéro summer 3/2011 

28092011603.jpgtissus de l année dernière de mes vacances en vendee :)  jeans élastique ....

et puis comme j étais plusieurs fois chez MACOTHE ben il a eu des attachements avec affinité !!

07092011556

et une autre pour le plaisir 

07092011557.jpgsont ils pas mignons ces deux la ?? 

et pour énerver la maaaacocothe voila l endroit idéal ou je suis passée en rentrant des mes vacances :))

18092011592.jpgharibo c est beau la vie ......................

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça m eneeeeeeeeeeeeerve je recois pu les réponses à mes com pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et maintenent tu les recois de new ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a punch cette robe pour prolonger l'été !!! superbe ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui mais elle est epaisse donc plus pour les inter saisaons <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> purée mon fils fais des efforts pour sourire NATUREL mdrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c est vrai quil est pas trop naturel mais jai fait ce que jai pu lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh didonc toi tu peux préciser ta pensée heiiiiiiiiiiiiiin hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> naaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi, rien qu'au titre, j'ai deviné de qui tu parlais! ça a pas du être triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mdr ouiiiiiiiiii c est vrai que on se resemmble bcp niveau caractere mdr <br /> <br /> <br /> <br />