imper pour pti fille

Publié le par hatouvou

je vs montre déjà  même si c est pas fini .... car trop pressée de vs montrer ..... il me manque les boutons , les lanières des manches et le col ....

je l ai fait en toile cirée de  chez mondial tissu et doublé  dur dur et ça fait 3 jrs que je suis déçu car comment coudre la doublure !!!!! mais ouf arrivée car j avais pas le droit a l erreur sinon les trous restent dans la toile cirée

 

 

DSC04839.JPG

DSC04840

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est adorable bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bcp mais c est pas facile a coudre <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il va être super, j'ai presque la même toile cirée en plus je suis entrain de faire un imper avec capuche pour mon monstre aussi. Trop drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihihi moi bientot fini il manque plus que le chapeau mais je coud au ralentit en ce moment pas trop le temp je suis debordée jai la famille a ma copine chez moi <br /> <br /> <br /> <br />