fée clochette

Publié le par hatouvou

et un jogging de plus je l avais dit qu'il y en auras d autre ..... tissus et bord cote de la marchande a macothe 04122011702.jpg

broderie faite par fred 

04122011704.jpget j'ai mis du galon pompon sur le coté du bas jogging 

04122011706.jpget quand ma fille bouge la tête ça fait un bruit de clochette comme les pantoufles de fée clochette 

04122011705.jpget tout  ça donne une fée heureuse qui saute partout pour faire du bruit avec son grelot .........

04122011703.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ton ensemble... et ta sophie est adorable !!! bizzz
Répondre
H
<br /> <br /> oui elle saute pour faire sonner le grelot pour faire de la poussiere de féé !! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial ! une bien jolie fée :)
Répondre
H
<br /> <br /> arf une vrai fee :) elle a le pouvoir de tout ns faire oublier quand je la regarde heureuse <br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie ta fée à toi!!!
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais la tienne aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
adorable!!!!!!
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
oooooooooooooh elle est très zoliiiiiiie comme çaaaaaa ....devine de qui ça vient......... hihihihihihi gros bisouuuuuus
Répondre
H
<br /> <br /> euuuh je sais pas lol <br /> <br /> <br /> <br />