et voila mes achats ....

Publié le par hatouvou

Photo3929voila 12m de jersey et 6m de résille pour 40euros

donc ça fait 2.22 euros le mètre

 

 

 donc il y a bordeaux

fushia et le reste en dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo3930.jpg

 

 

la résille fuschia  et le jersey a coté ......Photo3931.jpg

 

 

et résille verte et feuille brune !! bon ok le vert fait beige sur la photo

et le jersey brun a careaux ....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et bien yapluka!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah oui il a pluka <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooooooooo l autre hé ptite joueuse ici y a 5 et 2 ans ça c du sport mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wouai car jai mes jumelles de 18ans et mon fils de 13ans qui lui apprends plein de betises  donc jte dis pas c est<br /> vraiment un pti monstre  et le pire je sais plus quoi faire car si je la dispute elle va vhez ses soeurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben tapuka pake moi zai hate de voir ce que tu va faire de tout çaaaaaaaaaa héhéééééé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> voui voui mais il faut trouver le temps hein avec mon pti monstre de 3ans <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hehe tu vas nous coudre quoi de beau avec tout ça???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aahh haaaaaaaa jai deja 2 idees  une pour moi et oui pour la blonde <br /> <br /> <br /> <br />