et de 4 !!

Publié le par hatouvou

ça avance tout doucement 

celui ci est pour mon fils 

 

aller encore deux si j'ai bien calculé et toute la famille en a un 

30032011182.jpg

vous savez quoi ? ben je connais le tuto par coeur 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa ces ptits bonhommes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui et il faut que j en fasse encore <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même ton zhom il a le sien? c'est vrai que c'est mimi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la tu vas rien comprendre <br /> <br /> <br /> ben mon homme n en veut pas mais mon ex mari il a eu le sien car il en voulait un <br /> <br /> <br /> ca va la ?? oui oui tu as bien lu  mon EX <br /> <br /> <br /> ca etonne tout le monde <br /> <br /> <br /> aller bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super :) vraiment mignon ces ptits trucs :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah et c est pas finit <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu le fais les yeux fermés maintenant. Bravo pour celui ci aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> largement et en moin 1h maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Toujours aussi mignon!<br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui il y a une invasiion chez ns de ces pti bebetes <br /> <br /> <br /> <br />