en pause

Publié le par hatouvou

oui en pause car jai des soucis personnels .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou! C'est bien les pauses, ça fait du bien et tu te concentres sur l'essentiel... Moi, je suis en pause depuis près de 10 semaines...Prend ton temps et reviens en forme!<br /> Bon courage et Bisous à ta tribu et toi! Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c est vrai mais t as vu je suis vite revenue je crois que je suis mordu  <br /> <br /> <br /> c est grave docteur ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien de grave j'espére ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non rien mais ca arrive des fois ou jai envis de tout balancer !! pas toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que cela va s'arranger bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> arf avec le temp tout s arrange mais moi je vois tjrs tout en noir quand il a un probleme !!! a la place de relativiser ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mes meilleures ondes positives pour toi et les tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci je les ai eu tes ondes merci bcp et je suis venant de toi ils etaient sinceres <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tout va rentrer dans l'ordre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui tout est bien casé dans l audre dans ma boite a cerveau lol <br /> <br /> <br /> <br />