echange

Publié le par hatouvou

ooooooh j étais agréablement surprise par mon échange

 

mon fils et moi ns étions en admiration

 

les finitions ...la broderie.... touts est impeccable

 

moi j admirai et j avais la bouche grande ouverte et jétais sans voix  et mon fils il a dit wouoi c est beau maman

 

après il a dit tu arriverai a faire pareil ??? jai dit oui MAIS pas impeccable et sans broderies

 

je suis heureuse et j'ai déjà trouver sa place oui oui  dans la salle de bain accrocher et je mis toutes les pinces et élastiques et bandeau de ma pti Sophie car j étais tjr en train de les chercher  et c est trop beau en évidence dans la salle de bain  je trouve même que c est trop classe !!

 

bon allez je vs montre le trésor .....

 

 

DSC00405.jpg

hein trop beau et encore la photo ne le rend pas aussi beau que je le vois moi

 

de a part de Christine merci bcp de ton échange

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui ... super joli ce p'tit pochon!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui mais c est ma fille qui l a :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, pas de souci, je peux lire les fichiers pdf ; encore merci Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OK BEN IL VA TE FAIRE CA DEMAIN MATIN monsieur  CAR MOI JE SAIS PAS <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mille merci Stéphanie !!! comment as tu su que j'adorais la lavande !!! le petit sachet est vraiment très beau, j'aime beaucoup beaucoup !!! et merci pour le patron, c'est vraiment très très gentil<br /> !!!!!!! ... et quelle belle étiquette !!! plein plein de gros bisous et encore un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah je sais pas mais moi j adorre la lavande  contente que ca t a plus  et pour le patron je peux t envoyer le montage en pdf mon mari m a dit ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlala !!! quel article très gentil !!!! je suis vraiment super contente qu'il te plaise autant!!!! merci pour ces gentils mots qui me vont droit au coeur. je t'embrasse fort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui il plait meme a tout le monde chez moi car ma fille de 18ns me l a prise  pour mettre ses affaires de micro<br /> chimi pour l ecole <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wa il y a longtemps que j'étais venue et que de changements sur ton blog, c'est super honnêtement j'adore, on a plus besoin de cliquer pour en savoir plus sur ton article, c'est génial. Et pis on<br /> te voit, t'es toute belle, je peux mettre un visage avec tes mots. Bon j'arrête de bavarder, j'y retourne. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihihi ben oui mùais c est mon 1er blog hein  et mon fils de 13ans m aide car moi l informatique euuh c est pas mon<br /> fort  merci c est gentille a toi mais arrete !!! tu vas me faire rougir en disant que je suis belle <br /> <br /> <br /> <br />