cozy car garage's

Publié le par hatouvou

coucou !!! je suis nouveau la  !!! et oui j ai bcp a faire en ce moment

donc ma pti beauté a anniversaire le 12 nov elle reçoit 3ans  aah ca passe trop vite .....

et pour l occasion je lui est fait ça --->

DSC00384.jpg

la c est fermé ;jolie hein ???

DSC00381.jpg

ouvert je sais pas si je vais mettre des nombres car elle les connaît déjà  je vais peut etrre mettre les lettres !!!

DSC00382.jpg

boutons coccinel de chezAUDREY

DSC00383.jpg

et ruban joyeusx anni que jai eu pour mon anni de chez KIM

 et l idée vient de chez DAME VALISTE

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Excellente idée, les petits liens qui viennent s'accrocher sur les roues!!! Bien jolie cette trousse, je comprends que ta puce aie été ravie!<br /> Bon anniversaire Petit Bouchon!<br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaah oui et elle aime jouer avec ...... trop classe un jeux ou elle peut jouer avec son frere de 13ans car les poupees euuuh c est pas trop son truc au grand gaillard de 13ans <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super minion et original ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et utile .... elle apprend son prenom<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joli cadeau fait main pour une jolie petite fille. Par contre les photos il y a encore du boulot....LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihihi il aurait pas un atelier photo par hasard  chez jeune et cité ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> photo des donut's sur mon site, tu me tiens au courant si tu les veux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />