ca valait le coup d attendre !!

Publié le par hatouvou

hihihi oui il y a 1an de ça j avais fait une chemise pour mon fils MA 1ERE CHEMISE qui m a donné beaucoup de mal ....

 

c'était ici

 

et son père l a trouvé tellement belle qu il voulait la même ben 1an après la voila ....

 

28082011522.jpgmais cette fois ci, c etait plus simple :)

28082011524.jpgje crois bien que je suis une chompionne de chemise lol 

 

l annee prochainne j en fais encore une mdr 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chouette ! Le tissu est très sympa aussi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et c est rare du tissus pour zhomme <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo Stéphanie tu l'as fort bien réussie joli tissu et ton fils sera élégant j'en suis sure bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merciiiiiiii c est vrai quelle est belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli tissu, très belle chemise le délai en valait la peine !!! lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui surtout que c est rare le tissus homme !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo Qtéphanie elle est parfaite et trés chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui pour des vacances aux soleil <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super , je l appelle désiré<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> euuuh c est qui qui a ecris avec mon profile ?? momo ?? daniel?? <br /> <br /> <br /> <br />