bracelet liberty

Publié le par hatouvou

et oui il fallait pas louper ça  pour cet été 

 

donc en grande quantité 

 

P3150860.JPG

et ne croyez pas que je fais rien d autre !!! 

car ça fait au moins 2 semaines que je me bats avec le patron de la robe corset  soit disant " easy"  

bonne journée a vous 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah j'adore<br /> il va falloir que j'essais mais pas avec du liberty c'est pas mon style (sans doute parce que je n'ai que des garcons hihi)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et oui et c est tout simple a faire mais tu peux prendre n importe quel biais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Meme les garcons ils ont un liberty?????ou tu leur as fait dans une autre matiere? en tous les cas les liberty sont tres tres jolis!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui oui soyons fou lol les hommes aussi ils ont droit aux ptites fleurs hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bravo sont très jolis ! Bon courage pour la suite de ta robe :) plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wouai ben elle est tjrs pas finit et elle me prend le chou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorables ces petits bracelets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui toutes la famille en a un <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! J'ADORE!!!!! J'en veux un!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> serts  toi <br /> <br /> <br /> <br />